Support et aide en ligne
Lun-Ven de 8h30-21h00
Sam-Dim de 8h30-17h00
tele

Télé

 

Vous pouvez nous joindre par l’un des moyens suivants pour obtenir le support désiré:

  • 1.514.312.1741 (Montréal)
  • 1.418.476.1610 (Québec)
  • 1.855.3.TELKEL (Toll-Free)
  • support@telkel.ca
internet

Internet

 

Vous pouvez nous joindre par l’un des moyens suivants pour obtenir le support désiré:

  • 1.514.312.1741 (Montréal)
  • 1.418.476.1610 (Québec)
  • 1.855.3.TELKEL (Toll-Free)
  • support@telkel.ca
telephone

Téléphone

 

Vous pouvez nous joindre par l’un des moyens suivants pour obtenir le support désiré:

  • 1.514.312.1741 (Montréal)
  • 1.418.476.1610 (Québec)
  • 1.855.3.TELKEL (Toll-Free)
  • support@telkel.ca

Est-ce que le prix de 85,97$ est une promotion?

Non! Le tarif de 85,97 $ pour le forfait Extra est le tarif ordinaire. Il n’augmentera pas au bout de 3, 6 ou 12 mois comme chez les concurrents.

Le prix pourrait s’ajuster au cours des années pour suivre l’inflation, ou dans l’éventualité où les règlementations en place changeaient et que des frais supplémentaires étaient exigés, des taxes par exemple.

Est-ce que l'installation nécessite de passer des fils?

Non! Nous utilisons les câbles existant pour vous fournir les services. Par contre, il se peut qu’une installation nécessite quelques travaux, mais cela ne survient qu’en de rares occasions.

Combien de temps l’installation nécessite-t-elle?

Une installation nécessite de 15 à 30 minutes.

Puis-je m'abonner uniquement à un seul service?

Non. Nous ne vendons pas les services séparément. Dans le but d’offrir une solution complète au meilleur prix possible, nous avons décidé d’offrir un forfait unique à tous nos clients.

Puis-je transférer mon numéro de téléphone?

Oui, il est possible de transférer votre numéro de téléphone. Il suffit de l’indiquer lorsque vous passez commande.

L'internet est-il vraiment illimité?

L’illimité est bien « illimité » dans la mesure où vous utilisez l’internet pour un usage résidentiel. Selon nos modalités et conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser l’internet pour alimenter des serveurs ou pour usage commercial. Pour une telle utilisation, un tarif différent pourrait s’appliquer.

Puis-je désactiver le compte temporairement puisque je pars en vacances 3 mois?

Oui, il est possible de mettre le compte en arrêt pour une période maximale de 6 mois. Des frais de 12 $/mois s’appliquent.

Quels sont les adresses de vos serveurs DNS

Les deux serveurs sont 199.4.190.7 et 199.4.190.23

Pour ceux en ipv6, les serveurs sont 2606:7480::4/64 et 2606:7480::5/64